Polandball: Can Into Space
Votre objectif principal est d'aider Polandball ici! Percer l'atmosphère de la Terre et atteindre la Lune pour prouver une fois pour toutes aux autres countryballs qu'ils avaient tort et conquérir la frontière finale!