Polgar Magic Detective: Murder Mystery Journey
Serez-vous capable de résoudre les crimes magiques sans faire d'erreur? Si vous aimez les jeux de détective et la magie, faites attention: cette affaire est très spéciale. Embarquez dans une aventure mystérieuse et découvrez les sombres secrets qui entourent les crimes de Polgar Magic Detective: Murder Mystery Journey.
Un écrivain a été retrouvé mort dans des circonstances étranges à son domicile. La maison est en désordre. Il existe des preuves qu'une créature magique en est responsable, mais qui utilise les bêtes magiques pour se faire justice soi-même?
Objets, sons, runes, éléments mystiques: un large éventail de contenus pleins de suspense et de fantaisie vous attend.
Découvrez le bestiaire: utilisez la logique pour trouver la bonne créature, mais attention, regardez bien les indices pour résoudre l'affaire du premier coup.
Polgar Magic Detective: Murder Mystery Journey est une aventure de crimes magiques et surnaturels. Avec l'aide de l'esprit Elpis, vous devrez enquêter sur chaque affaire pleine de preuves cachées et mystérieuses. Allumez des torches pour éclairer une tombe abandonnée, écoutez le son étrange provenant d'une forêt sombre, ou plongez dans les profondeurs d'une mer perdue.