Police Cop Hot Pursuit - Car Racing Driving Simulator Real
Préparez-vous pour une aventure palpitante qui combine l'excitation des poursuites à grande vitesse et l'amour des voitures dans Police Hot Pursuit !
Préparez-vous à des conditions météorologiques dynamiques qui mettront à l'épreuve vos prouesses de conduite. Collectionnez des objets de valeur qui vous aideront à échapper à la poursuite incessante. Choisissez le véhicule qui convient à votre style et prenez la route.
Vivez des sensations fortes, montrez vos talents de conducteur et voyez combien de temps vous pouvez déjouer la poursuite incessante de la loi dans Police Hot Pursuit.