HISTOIRE
Pompom a quitté sa roue pour rejoindre l'espace et s'est donné comme mission de sauver son ami Hoshi des griffes du Capitaine Chat et de sa bande de voyous. Placez des plateformes à mesure que vous avancez et pourchassez les Chats pirates de l'espace. Utilisez tout ce qui vous passe sous la patte : ressorts, fouets, parapluies, canons… Rien ne peut arrêter Pompom !
Un beau jour, alors que Pompom s’entrainait sur sa roue, Hoshi entra dans la pièce avec une poignée de bijoux qui venaient de tomber du ciel, accompagnés d'un gros « BOUM ». C'est alors que le Capitaine Chat et sa bande apparurent et kidnappèrent le petit garçon à travers un portail vers l'espace. Pompom doit désormais partir à l'aventure pour sauver Hoshi des huit Chats pirates de l'espace !
Dans ce jeu de plateformes au souffle nouveau, vous ne contrôlez pas Pompom le hamster : vous l'aidez en déplaçant les plateformes et les objets qui l'entourent. Vous pouvez par exemple poser des ressorts, construire des ponts, tailler des vignes ou même illuminer des fantômes. De l'espace aux plages pleines de poissons volants en passant par des temples anciens perdus dans la jungle, aidez Pompom à déjouer ses ennemis et à battre le Capitaine Chat et sa bande.