Pony Town dispose de toutes les installations nécessaires à votre poney pour passer du temps ludique, développer sa carrière et son éducation et prendre soin de son apparence et de sa santé. Visitez les stylistes et les salons de beauté pour devenir le poney le plus joli et le plus élégant. Aller à l'école et à l'université pour trouver un emploi mieux rémunéré. Et il y a beaucoup d'endroits où vous pouvez aller après (ou à la place) du travail: théâtre, discothèque, cinéma, skate park, cirque et plus encore. Et si cela ne suffit pas, vous pouvez toujours aller à la plage ou faire un tour en forêt ou en montagne.