Pool: 8 Ball Billiards
Affinez votre technique en complétant plus de 220 défis épiques. Essayez les différents modes de billard et choisissez celui qui vous convient le mieux. Testez vos capacités en affrontant l'ordinateur et montrez-lui à qui il a affaire.
Démontrez tous vos gestes techniques et imposez-vous en participant à la plus grande épreuve de billard. Snooker, pool professionnel, arcade ou 8 ball… Quelles que soient les règles, votre talent sera la clé.