Portal et Portal 2 sont inclus dans la collection cubique qui débarque sur Nintendo Switch : retrouvez le gameplay révolutionnaire, l'humour noir et les explorations qui ont valu à la série des centaines de récompenses.
Dans Portal, manipulez un système de portails hautement expérimental afin de résoudre des énigmes et des casse-têtes défiant les lois de la physique. Manœuvrez des objets ainsi que votre personnage dans l'espace pour vous frayer un chemin dans les mystérieux laboratoires d'Aperture Science.
Retournez dans les laboratoires d'Aperture dans Portal 2, où vous serez de nouveau confronté à l'I.A. mortellement inventive et assoiffée de pouvoir dénommée GLaDOS. Rencontrez encore plus de personnages lors de vos explorations de zones dangereuses inédites et profitez d'une multitude de nouvelles énigmes. Portal 2 comprend également un mode de jeu en coop : jouez en multijoueur local, en écran partagé ou en ligne, et réfléchissez à plusieurs sur la meilleure façon de positionner vos portails.