Deuxième titre de notre série "F", votre tâche dans President F.net sera de vous débarrasser de vos cartes le plus rapidement possible ! Le joueur qui se libère de ses cartes devient le "Président" et gagne en puissance au tour suivant. Vous devrez donc gravir les échelons et vaincre vos adversaires !
Vous pouvez choisir de jouer contre l’IA pour vous entraîner, ou contre d'autres joueurs en ligne ! Si vous êtes nouveau sur President / Daifugō, vous trouverez également des instructions détaillées vous permettant d’apprendre à jouer... et à gagner !
Profitez d’une ambiance détendue pendant que vous jouez à President F.net, idéale pour de courtes sessions à la maison ou en déplacement.