Les commandes tactiles intuitives et l'évolution progressive de la difficulté en font une aventure aisément accessible, même pour les débutants. Les outils d'aide dynamiques et les astuces optionnelles vous aideront à surmonter les étapes les plus frustrantes du jeu sans vous priver du plaisir d'accomplir les tâches et activités difficiles auxquelles Preston doit s'atteler.
Découvrez un monde d'aventures créé avec un grand souci du détail. Chaque lieu que visite Preston au fil de son périple a un charme qui lui est propre et contribue à l'expérience captivante du jeu.