Au cours de vos parties de Pretty Girls Four Kings Solitaire, vous ferez la connaissance de 8 magnifiques femmes challenger, chacune avec plusieurs tenues et entièrement doublée en japonais. À mesure que vous terminez les niveaux, de nouvelles tenues seront débloquées pour être admirées dans le mode Cabine d'essayage. De plus, il existe une nouvelle fonctionnalité diorama à explorer vous permettant de créer des scènes avec les personnages et vêtements que vous avez débloqués ! Différents paramètres de difficultés et fonctionnalités d'aide permettent de rendre l'expérience accessible aux joueurs de tous les niveaux.