Faites la connaissance d'une vingtaine de Pretty Girls réparties sur 40 tableaux ! Vous pouvez choisir de faire équipe avec Yu ou Asahi, et en terminant les étapes aux côtés de l'une ou de l'autre, vous débloquerez de nouvelles tenues pour elles. À chaque défi relevé, des photos des filles que vous avez sauvées seront également ajoutées dans votre Galerie. Parviendrez-vous à tous les relever ?