Princess Maker 2 Regeneration
Les jeux de la série Princess Maker mettent en scène un père, incarné par le joueur, élevant sa fille. Ils ont permis d’établir le genre « simulation de vie » et demeurent encore populaires aujourd’hui.
C’est pour célébrer cet événement que Princess Maker 2 Regeneration a été conçu sous la direction du studio GAINAX, créateur de Princess Maker, avec des graphismes redessinés par Takami AKAI qui a notamment participé à la conception des personnages de la série.
Princess Maker 2 est un jeu de simulation où le joueur endosse le rôle d’un père qui prend soin de sa fille adoptive venue des étoiles.
Ce nouveau jeu se base sur Princess Maker 2 Refine sorti en 2004, mais les graphismes particulièrement importants ont été retravaillés par Takami AKAI pour se rapprocher du style de la version originale sur PC-98. Ils sont par ailleurs en haute résolution pour convenir aux systèmes de jeux actuels et d'une qualité exceptionnelle jusque dans les moindres détails.
Une cinématique produite par Yonago GAINAX a été ajoutée au début du jeu. L’animation, qui a été créée par Takami AKAI et son équipe, donnera aux nouveaux « pères » un avant-goût de la vie qui les attend avec leur « fille ».
Princess Maker 2 Regeneration étant un jeu de simulation de vie, il est essentiel de suivre en permanence l’évolution de votre fille pour lui donner l’éducation adaptée.
Princess Maker 2, qui est sorti il y a 30 ans, est devenu le jeu le plus aimé de la série grâce aux fans et c’est grâce à vous si une nouvelle version peut ainsi voir le jour. Merci infiniment ! J’ai enfin pu redessiner le jeu comme j’en avais envie depuis des années ! J’espère que vous apprécierez les graphismes des nouvelles vacances et des différentes fins.