Prison Life Simulator 2022 - World FIGHT Battle ULTIMATE
Vous devez incarner un personnage nommé Derek. Le héros sera confronté à des règles routinières et plus strictes dans la prison, cherchera des moyens de se nourrir et pas seulement, il devra explorer le territoire de la prison, interagir, se faire des amis, combattre d'autres prisonniers, afin de survivre et d'inattendu aventures.
Gagnerez-vous de l'argent essentiel en travaillant honnêtement ou volerez-vous de l'argent à vos codétenus ?
Quoi que vous fassiez, n'oubliez pas d'apporter beaucoup de bacon pour soudoyer les chiens renifleurs.
La prison a ses propres lois. Un jour, vous êtes un Big Shot, et le lendemain, vous êtes un Sucker.