Professeur Lupo est un scientifique qui parcourt la galaxie à bord de la Station spatiale Aurora, pour rassembler une collection d’aliens impressionnante : ses horribles bestioles. Adorables et inoffensifs au premier coup d’œil, ces aliens se transforment en créatures mortelles et malveillantes quand elles sentent la présence d’un humain. Le Professeur compte rentrer sur Terre pour les vendre comme armes au plus offrant. Mais quelque chose ne tourne pas rond… La Station spatiale Aurora est prise pour cible par des forces mystérieuses, et les aliens peuvent désormais se balader librement !
Votre rôle en tant que stagiaire du Professeur a toujours été de servir d’appât à ces créatures inquiétantes. Il faudra désormais ajouter une nouvelle tâche à votre liste de trucs à faire : trouver une manière de s’échapper, ou devenir le dîner des aliens ! Sur votre chemin, vous découvrirez les secrets cachés dans les profondeurs de la Station spatiale Aurora, et avec un peu de chance, vous pourrez même en apprendre un peu plus sur votre propre passé.