Project Nimbus est un jeu d'action avec des méchas ultra rapides se déroulant dans un futur où la Terre est dévastée et dans lequel les joueurs pilotent des robots de combat humanoïdes.
Volez en totale liberté et engagez vos ennemis avec divers armements et techniques allant des missiles intelligents aux charges à l'épée.