● Plateformes d'action 3D dynamiques : tirez parti de l'extraordinaire dextérité et de l'arsenal incomparable de DeLTA pour explorer les complexes sections du jeu. Sautez et tirez dans un gameplay 3D rapide et fluide inspiré des classiques 2D du genre.
● Bienvenue à Radia : abordez une vision plus optimiste de l'avenir sur Terre dans un monde magnifique où l'énergie solaire est reine, et où l'humanité et la technologie coexistent avec la nature.
● Choisissez votre mission : affrontez les Vypers dans une variété de niveaux suivant l'ordre que vous voulez. Éliminez des boss épiques au terme de chaque section et emparez-vous de leurs armes uniques.
● Des personnages hauts en couleur : découvrez les origines des protagonistes aux horizons éclectiques : maîtres Vypers hors normes, roboticiens antagonistes et camarades Protodroids qui vivent et opèrent selon des codes différents.
Puisant son inspiration plateformes d'action classiques, Protodroid DeLTA est riche en combats intenses, plateformes dynamiques et niveaux 3D stimulants qui ne demandent qu'à être maîtrisés."