Pups & Purrs Animal Hospital and Pups & Purrs Pet Shop Bundle
Ces adorables animaux ne se sentent pas très bien, alors donne-leur les soins dont ils ont besoin ! Pups & Purrs Animal hospital est un jeu de simulation dans lequel tu as le travail de tes rêves : t'occuper de tous tes meilleurs amis à poils !