Pure Mahjong est un beau jeu de Mahjong photoréaliste qui emmène l'utilisateur dans un voyage à travers 24 événements spéciaux chinois du calendrier solaire.
Le jeu contient des centaines de niveaux de sorte que l'utilisateur est présenté avec 4 jeux "événements spéciaux", pour chaque jour de l'année. Il y a aussi une "Tea House" où les utilisateurs peuvent profiter de centaines de niveaux supplémentaires, à tout moment.