Push the Box - Puzzle
«Push the Box» est un jeu de puzzle classique inventé au Japon. L’objectif du jeu est de pousser les boîtes dans les positions appropriées. La simplicité et l’élégance des règles en ont fait l’un des plus jeux de logique les plus populaires.
Rappelez-vous que les boîtes doivent être poussées et non tirées ; gardez cela à l’esprit lors de la planification de votre stratégie!