Ce jeu de puzzle est extrêmement facile à utiliser et a été conçu avec beaucoup de soin pour être joué par des enfants de tous âges, en particulier de la petite enfance et de la pré-maternelle. Il contient différents niveaux de difficulté afin qu'il puisse grandir avec votre tout-petit.