Le cube classique redessiné pour une expérience de jeu passionnante pour tous les niveaux de joueurs, tous les âges et toutes les capacités.
Puzzle Cube : Magic Urbik Game est un jeu mécanique connu dans le monde entier (3x3 en couleurs). Ce jeu a une forme et une apparence simples, mais nécessite une bonne logique et de la patience pour y jouer.
Découvrez la solution du mystère qui existe dans ce cube grâce à des formules systématiques et des règles faciles.
Puzzle Cube : Magic Urbik Game est très utile pour développer l'intelligence mentale et l'intelligence émotionnelle car il requiert logique et patience. Relevez les défis.