Il est testé au combat et 100% sans frustration.
Ce jeu de puzzle est extrêmement facile à utiliser et a été conçu avec grand soin pour être joué par des enfants de tous âges.
Il contient différents niveaux de difficulté pour divertir un large éventail de groupes d'âge.
Le jeu peut être configuré pour le rendre encore plus facile à utiliser, afin que les enfants de tous âges puissent profiter de l'expérience de jeu sans frustration tout en étant mis au défi en fonction de leur âge.
Les puzzles sont livrés dans des packages thématiques avec 30 puzzles chacun, il y a donc des puzzles pour tous les goûts.