Q REMASTERED
La nouvelle étape "HELL" de 20 questions incluse uniquement dans ce titre est la plus difficile jamais réalisée !
Les commandes gyroscopiques et à boutons sont également prises en charge, ce qui permet de profiter du jeu en mode télévision ou en mode table.