Fonctionnalités
Développé par id Software en 1997, Quake II est un jeu de tir à la première personne encensé par la critique doté d'une narration et d'une mise en scène inédite de science-fiction. Profitez dès maintenant de l'expérience originale authentique, complète et améliorée.
L'humanité est en guerre contre les Stroggs, une race extraterrestre hostile ayant attaqué la Terre. En réponse, l'humanité a lancé un assaut sur la planète natale des Stroggs. Cette attaque a échoué, mais vous avez survécu. Sous-équipé et en sous-nombre, vous devez pénétrer dans les installations militaires fortifiées et désactiver la machine de guerre ennemie. Vous arriverez ainsi à déterminer le destin de l'humanité.
Quake II comprend les deux packs de mission originaux : “The Reckoning”, qui intègre 18 niveaux de campagne et 7 cartes de match à mort, et “Ground Zero”, qui intègre 15 niveaux de campagne et 14 cartes de match à mort.
Une toute nouvelle expérience Quake II signée MachineGames, constituée de 28 niveaux de campagne et d'une carte multijoueur de match à mort. Dans les profondeurs de l'espace Strogg se trouve la Machine, une singularité capable de détruire le tissu de la réalité. Combattez dans le temps et l'espace pour trouver le Strogg-Maker, le détruire et changer le destin de l'homme et de la machine.
Profitez des 19 niveaux de campagne, des 10 cartes de match à mort en multijoueur, et d'une bande-son originale supplémentaire dans cette sortie de la version originale de Quake II 64.
Combattez les Stroggs hostiles dans la campagne militaire de science-fiction et les extensions en coopération à 4 joueurs en ligne ou sur écran partagé en local, et participez à des combats rétros grâce au support des matchs à 16 joueurs (en ligne) ou *4 joueurs (écran partagé en local). Inclut le support des bots pour les modes match à mort et match à mort par équipe hors ligne et en ligne.
Jouez à la campagne et à tous les packs d'extension en coopération ou affrontez vos amis en mode multijoueur, peu importe la plateforme !