Nous sommes en 2084 et le monde souffre sous la coupe d'une alliance corporatiste impitoyable, le Syndicat. Sous les néons d'une gigantesque métropole, les citoyens luttent pour leur vie en prenant garde aux mercenaires et à leurs maîtres anonymes. C'est là que sont enterrés les pires secrets. Des secrets que vous devez découvrir. Vous incarnez ‘Alpha’, un justicier qui a tout oublié de son passé.