Queeny Army
Queeny Army est un jeu de plates-formes à défilement latéral qui se déroule dans la ville en proie à la guerre de San Romero. En tant qu'héroïne assoiffée de vengeance et de liberté, vous découvrirez de nouvelles armes et vous vous adapterez rapidement à toute résistance au fil de 6 niveaux particulièrement relevés de style retro pixel art. La bataille s'annonce rude, mais différents paramètres de difficulté rendent l'expérience accessible au fil de l'amélioration de vos compétences de combat !