L'Histoire
Inspiré par un jeu classique de l'âge d'or de l'arcade, Quest for the Golden Duck vous permet d'amener trois amis dans un jeu coopératif. Ou prenez le contrôle des montres en partie JcJ et empêchez l'autre équipe de voler tout l'or du château.
En parties Contre, les joueurs intègrent l'Équipe Héros ou l'Équipe Monstres. Les Héros doivent collecter tout l'or, tandis que les monstres doivent les chasser avant la fin du temps imparti. Les Joueurs peuvent utiliser des bonus pour échapper aux situations difficiles.