La fille d'Alan Shaw a disparu et le seul être vivant capable de l'aider à la retrouver pourrait bien être une petite souris appelée Quintus. Rejoignez ce duo singulier qui, tirant parti de sa différence de taille, tente d'obtenir des réponses.
Quintus and the Absent Truth est une aventure à la première personne sur le thème de l'horreur. Les énigmes auxquelles sont confrontés Alan et Quintus impliquent de choisir qui tentera de les résoudre. La taille d'Alan sera-t-elle nécessaire pour atteindre les boutons, les interrupteurs et les objets hors de portée de Quintus, ou Alan ne parviendra-t-il tout simplement pas à se glisser dans un trou de souris ? Pour découvrir la vérité, il leur faut impérativement unir leurs forces.