Quiplash
L’équipe créatrice des jeux de société à succès YOU DON’T KNOW JACK, Fibbage, et Drawful présente Quiplash, une joute mentale hilarante ! Servez-vous de votre téléphone ou de votre tablette pour répondre à de simples messages d’invitation comme « Quelque chose que vous seriez surpris de voir un âne faire » ou « le type de soupe le plus dégoûtant : crème de _____ ».