Chaque cours teste votre intelligence avec 10 questions de 10 catégories différentes. Le niveau de difficulté dépend de vous. Répondez correctement et vous monterez d’un niveau. Une mauvaise réponse génère une question plus facile. Mais il vous faudra progresser pour améliorer votre Quotient de Connaissance, qui est recalculé à chaque tour. En multijoueur, jusqu’à 4 joueurs peuvent s’affronter.