QwikWits
QwikWits est un jeu de fête amusant et rapide avec des modes solo et multijoueur. Le jeu combine des questions de culture générale avec une variété de défis interactifs, garantissant que les joueurs sont constamment divertis et mis à l'épreuve mentalement et physiquement. En mode solo, relevez le défi en affrontant trois adversaires informatiques rusés ou en vous lançant dans une série de victoires en solo. Votre objectif est de répondre correctement à un maximum de questions, accumuler des points et grimper dans le classement. Plus vous répondez à des questions, plus votre score augmente. Testez vos connaissances et votre rapidité à travers une variété de types de questions, allant de la culture générale aux casse-têtes en passant par des tests de réaction et des questions illustrées. Restez concentré et visez le sommet ! Le mode multijoueur permet à jusqu’à quatre joueurs de s’affronter. Rassemblez vos amis ou votre famille et voyez qui pourra décrocher le titre tant convoité de Qwikest Wit.