Vous avez toujours voulu réaliser des cascades en voiture ? Prenez le volant dans ce jeu de conduite explosif et démolissez tout. Effectuer des manœuvres est incroyablement simple et le modèle physique hyperréaliste rend le jeu facile à apprendre, mais difficile à maîtriser. Réussissez votre atterrissage et passez rapidement à la manœuvre suivante pour enchaîner des combos en 60 images par seconde. Un canapé, quatre amis et vous voilà prêts à vous affronter sur de folles parties en multijoueur pour déterminer qui sera l'ultime pilote de REKT !
Réunissez vos amis et jouez avec jusqu'à quatre ! Capturez la couronne et découvrez qui pourra la conserver le plus longtemps ! Infectez d'autres joueurs dans Virus ou soyez le plus rapide à passer par tous les points de contrôle dans Baja. Ou, plus simplement, affrontez trois amis simultanément pour marquer le meilleur score !