NSwitchDS_RiveUltimateEdition_01.jpg
Pilotez votre croiseur spatial au cœur d'un vaisseau délabré où se côtoient labyrinthes sous-marins, voies ferrés en état de marche et des centaines d'adversaires cybernétiques prêts à exploser votre vaisseau.
Et si vous ne pouvez pas les faire sauter, piratez-les ! Scannez et reprogrammez les bots alentour pour modifier leurs ordres et leur imposer de vous aider... temporairement. Ces nouveaux alliés pourront ouvrir des portes, réparer votre blindage et même combattre à vos côtés lorsque vous affronterez des boss colossaux dotés de barres de vie incroyables ! Récupérez des logiciels pour découvrir de nouveaux raccourcis et explorer des zones qui vous étaient interdites auparavant.
Déverrouillez de nouvelles façons de jouer la campagne de RIVE: Ultimate Edition. Essayez de terminer le jeu aussi vite que possible en mode Speedrun ou tentez de survivre aussi longtemps que vous le pouvez en mode une vie. Un classement en ligne* existe également pour tous les modes et missions.
Chargez et téléchargez ! RIVE: Ultimate Edition est un jeu de piratage et de destruction de robots reprenant les recettes old school, en exclusivité sur Nintendo Switch.