ROCKETSROCKETSROCKETS
ROCKETSROCKETSROCKETS est un jeu où des FUSÉES tirent des FUSÉES qui fusent vers d'autres FUSÉES ! Un jeu d'action d'arcade en arène dément, avec un gameplay incroyablement fluide qui vous donnera l'impression de voyager dans l'espace !
STANLEY. C'est l'histoire d'une fusée nommée Stanley. Faites la connaissance de cette fusée dotée d'une IA persuadée qu'elle a un libre arbitre... Et préparez-vous à toutes les fusées qu'elle tirera sur vous en permanence.
OPTIONS DE CUSTOMISATION. Nous avons créé un menu génial où tu peux activer différents modes de jeu, modifier les caractéristiques des armes, changer la gravité ou encore régler la taille de tes engins !