[À propos du jeu]
●Avec les nouveaux éléments « Geographic Advantages » et « Outlander Cities », la stratégie de conquête est encore plus poussée !
Grâce aux « Geographic Advantages », qui se basent sur les caractéristiques de chaque province, ainsi qu'à l'arrivée de tribus étrangères, l'intensité des batailles atteint de nouveaux sommets.
En échangeant avec de grandes nations comme Rome et l'Inde, vous pouvez obtenir des spécialités et des tactiques uniques.
●Plusieurs éléments comme les « Traits », les « Tactics » et plus encore ont été ajoutés pour améliorer le gameplay !