Racing in Car - Night Traffic Highway Driving Games Mechanic Simulator 2023 for Kids
Le jeu de course sur autoroute le plus authentique et passionnant jamais créé, qui capture parfaitement cette sensation d'adrénaline et le désir ardent de contrôler le jeu. L'objectif principal du jeu est d'aller à grande vitesse et d'éviter les accidents. Vous devez voyager en voiture sur une longue route à plusieurs voies et s'il y a des voitures devant, vous les dépassez, ici tout dépend de la réaction et de la sensation de la voiture, vous ne pouvez pas faire attention et ne pas dépasser une voiture dans la circulation et vous vous frappez.
Plus d'emplacements sont disponibles, mégapoles, zones résidentielles, zones industrielles, plages et forêts. Il existe également deux modes disponibles, vous pouvez donc y aller de jour comme de nuit et aussi par temps de pluie. Une grande variété de régimes sont également disponibles. Par exemple régime lorsque les voitures de la circulation vont dans un sens, dans les deux sens, en avant et devant. Mode bombe à retardement, si vous vous déplacez à une vitesse inférieure à celle définie dans le niveau, après un court laps de temps, vous exposerez. Et il y a aussi un mode Time attack, lorsque vous accumulez autant de points que possible dans un temps imparti. Les points sont accumulés dans n'importe quel mode et vous les obtenez lorsque vous dépassez une voiture et passez très près de celle-ci.