Radiation Island
Radiation Island est un jeu d'aventure et de survie où vous façonnez votre destin dans un immense monde ouvert.
Dans le cadre de l'Expérience Philadelphie, vous avez été abandonné dans une réalité alternative. Découvrez ce nouveau monde mystérieux et toutes les surprises qu'il réserve. Utilisez tout ce que vous trouvez pour y survivre et résoudre ses énigmes, pour enfin revenir dans le monde réel.