S'inspirant des classiques d'autrefois et de leurs impitoyables défis, Rage Among the Stars rappelle une époque où les jeux étaient particulièrement exigeants. Avec 40 niveaux truffés de pièges sournois, des sauts presque impossibles, de redoutables boss et des points de contrôle moins nombreux que vous ne le souhaiteriez, les créateurs du jeu n'ont rien laissé au hasard, permettant ainsi aux joueurs d'éprouver un immense sentiment de satisfaction à la fin de chaque niveau.