Rain City
Le jeu commence avec le personnage principal, un chat qui part pour Rain City afin de retrouver sa sœur. L'histoire est à la fois étrange et prenante. Les joueurs vont se perdre dans un champ de champignons, chercher un passage secret et mener des expériences dans un laboratoire. Ils découvriront pourquoi la pluie ne s'arrête jamais de tomber à Rain City lorsqu'ils auront retrouvé la sœur du héros...
Les joueurs contrôlent le personnage principal qui cherche sa sœur en ville. Le scénario progresse au fil de vos rencontres avec différents personnages, en récupérant des informations, en résolvant des casse-têtes et en terminant des mini-jeux. Vos capacités de mémoire ou encore d'observation vont être mises à rude épreuve, et les nombreux objets disponibles ajoutent encore plus d'attrait au jeu.
Rain City se démarque par ses graphismes rappelant les illustrations d'un livre et son scénario mettant en scène des animaux qui vivent comme des humains.