Rainbow Ascend: Anime Girls Go Up
Préparez-vous à défier la gravité, à sauter à travers des paysages vibrants et à parcourir des environnements enchanteurs dans le simulateur de saut de parkour ultime ! Plongez-vous dans le monde palpitant de « Rainbow Ascend : Anime Girls Go Up », où vous guidez des filles de style anime à travers une aventure palpitante en liberté.
"Rainbow Ascend: Anime Girls Go Up" ne consiste pas seulement à atteindre votre destination ; il s’agit du voyage exaltant que vous entreprenez pour y arriver. Chaque course est une opportunité d'innover et de repousser les limites du parkour.
Que vous soyez un pro chevronné du parkour ou un nouveau venu dans le monde du freerunning, "Rainbow Ascend: Anime Girls Go Up" garantit une expérience captivante et accessible qu'il est difficile de lâcher. Enfilez vos baskets, rejoignez l'engouement pour le parkour et rappelez-vous toujours : dans ce jeu, le seul moyen est de se lever !