Rainbow Moon + Rainbow Skies Strategy RPG Bundle
Les deux épopées Rainbow Moon et Rainbow Skies sont désormais réunies en un seul et même pack ! Découvrez l'univers de ces deux RPG de stratégie en 2D isométrique dans lesquels vous pouvez vous illustrer lors de combats au tour par tour, apprivoiser des monstres et personnaliser les personnages. Chaque jeu a été mis à jour avec des fonctionnalités d'équilibrage accessibles pour permettre aux joueurs de profiter pleinement du jeu original Rainbow Moon ainsi que de sa suite Rainbow Skies.