Rainbow Sea
Rainbow Sea est un roman visuel en pixel-art basé sur le mythe japonais des Sept Dieux Chanceux. Il décrit une année dans la vie d'une humaine qui a été choisie comme candidate pour devenir un dieu, vivant parmi les Sept Dieux Chanceux, qui ne semblent pas s'ouvrir beaucoup à elle. En tant qu'humain, vous pouvez explorer le bateau au trésor et faire des choix qui modifient l'histoire. Les vingt-deux fins sont toutes des fins véritables, et vous seul, en tant que joueur, serez en mesure de découvrir la véritable histoire qui se cache derrière chacune d'entre elles.
Chaque seconde de la vie réelle compte comme une minute dans le jeu, où vous pouvez être actif de 6 heures du matin à minuit. Notez que si vous ne mangez pas ou ne dormez pas assez, vous vous endormirez plus tôt.
Vous vous réveillez dans une réserve inconnue où vous n'entendez rien d'autre que le bruit des vagues. Alors que vous essayez de comprendre pourquoi vous êtes ici, votre reflet dans un miroir vous parle. Il vous dit de mentir, puis disparaît.
En sortant de la réserve, vous rencontrez des gens qui se font appeler les Sept Dieux Chanceux. Selon l'un d'entre eux, Daikoku, vous êtes un humain qui a été choisi pour devenir un dieu. La plupart d'entre eux ne semblent pas apprécier votre arrivée soudaine.
Une fois que le navire au trésor sera de retour dans le monde des humains, dans un an, deviendrez-vous un dieu et rejoindrez-vous les autres sur le navire ? Allez-vous retourner dans votre monde d'origine en tant qu'humain ? Ou bien... ?