Rainswept
Le Détective Michael Stone arrive dans la petite ville de Pineview afin d'assister les forces de police locales dans une affaire qui paraît simple : un couple a été retrouvé mort dans leur cuisine. Les habitants pensent qu'il s'agit d'un cas de meurtre-suicide, leurs spéculations basées sur des rumeurs concernant le caractère tumultueux de leur relation.
Aidez le Sétective Stone, assisté par la passionnée et empathique Amy Blunt, à découvrir la vérité derrière l'histoire de Chris et Diane. Mais attention : plus il avance dans l'affaire, plus son propre passé revient le hanter. Et plus sa propre santé mentale sera mise à l'épreuve.