Rally Racers : où les courses féroces deviennent férocement fun !
Meilleur exemple de jeu de course déjanté dans un univers de cartoons, Rally Racers est un titre familial bourré d'action, de vitesse et de fun pour tous ! Accrochages et dépassements serrés sont de mise dans cette course pour la gloire où vous pouvez récupérer des armes spéciales et des boosters, mais aussi recruter des compagnons dans l'équipe adverse, faire des figures et remporter des défis pour franchir en premier la ligne d'arrivée.
Il s'agit d'une course du bien contre le mal où vous affrontez les méchants qui veulent votre perte ! Pour cela, vous aurez besoin de toute l'aide possible, alors faites votre plus beau sourire et attirez des compagnons à vos côtés en leur faisant trahir leurs amis avant qu'ils ne vous trahissent. Mais attention, l'équipe adverse veut vos coéquipiers autant que vous voulez les leurs. Un ami de longue date peut se décider à prendre les armes contre vous à tout moment. Récupérez des fruits enchantés pour débloquer des compagnons et les ramener à vos côtés, et collectez toutes les boules dorées pour atteindre la fin de chaque quête !