Lancez-vous dans un charmant petit jeu d'objets cachés basé sur une histoire vraie.
"Bonjour ! Je suis Ralph, et mes parents viennent de sortir dîner. Malheureusement, j'ai égaré tous mes jouets, y compris ma petite balle bleue bien-aimée. Pourriez-vous m'aider à les retrouver ?"