Rangerdog
"Rangerdog" est un joli shoot 'em up à défilement latéral de style rétro. Choisissez l'un des trois chiens ranger et battez le boss qui attend à la fin de 7 étapes différentes.
・ Attaque à la fois avec un coup principal ou un missile qui peut être sélectionné parmi deux types. Utilisez des bombes pour effacer l'écran à la rigueur.
・ Obtenez différents bonus en leur tirant dessus pour changer leur effet. Stockez jusqu'à trois bombes.
・ Des étapes et des boss uniques, chacun avec ses propres gadgets uniques. Étape de pointe de boss incluse.
・ Trois modes de difficulté: Facile, Normal et Difficile. Personnalisez votre difficulté en choisissant le nombre de vies par lesquelles vous commencez. Un jeu de tir accessible pour les joueurs débutants et avancés.