Jusqu'à 4 joueurs peuvent jouer ensemble sur la même console. Dans notre jeu, vous pouvez trapèze sur les murs, utiliser des armes de partout dans le monde, et ramasser différents fusils et fusils. Nous l'avons également chargé avec des armes divertissantes telles que des battes de base-ball, des tapettes à mouches et bien plus ! Chacun apportera sa propre sensation unique au jeu. Il y a des tonnes d'articles à ramasser, et vous pouvez utiliser une gamme de pièges et de canons pour des effets hilarants! Seule votre imagination fixe la limite pour la façon de traiter avec vos adversaires!