Vous incarnez Ravva, une jeune apprentie invocatrice qui s'entoure de quatre compagnons insolites pour tenter de vaincre le Seigneur des Cyclopes. Pour rétablir la paix dans son pays et sauver sa mère brusquement privée de ses pouvoirs d'invocation et frappée d'une terrible malédiction, Ravva se lance dans un périlleux périple. Traversez des forêts obscures, des paysages désolés et les terrifiantes salles d'un château, en utilisant les talents de vos compagnons insolites pour jeter des sorts élémentaires et éliminer les obstacles. D'impitoyables ennemis aux ordres du Seigneur des Cyclopes tenteront d'arrêter la petite Ravva, mais avec suffisamment de persévérance et de détermination, elle l'emportera !
Puisant son inspiration dans les jeux de plates-formes 8 bits d'autrefois, Ravva and the Cyclops Curse associe une conception intelligente basée sur des niveaux à des graphismes en pixel art colorés et à des commandes précises pour rendre hommage à ces classiques du genre tout en offrant une expérience nouvelle et rafraîchissante. Des personnages attachants, des animations fluides et des énigmes captivantes vous attendent au cours de 10 niveaux exigeants qui vous mèneront au château du Seigneur des Cyclopes. En chemin, vous découvrirez des bonus, des scores et des secrets cachés !