Re:Turn – One Way Trip raconte l’histoire terrifiante de cinq amis en voyage de fin d’études. Probablement leurs dernières vacances passées ensemble avant que les responsabilités d’adultes ne les engloutissent. Malheureusement, une force plus sinistre encore les a trouvés et projette de dévorer leurs âmes.
Lorsque Saki se réveille au beau milieu de la nuit, elle découvre que ses amis se sont évaporés et ne tarde pas à être attirée vers un train abandonné. Il gît silencieux, comme s’il attendait que ses derniers passagers embarquent à son bord. Comme s’il l’attendait, elle.
La frontière entre passé et présent se brouille à mesure que Saki explore le train à la recherche de ses amis. Saki est confrontée à des horreurs sans nom lorsqu’elle commence à lever le voile sur les secrets morbides du train.