Pour la première fois sur Nintendo Switch, Real Heroes: Firefighter vous propose une expérience réaliste des défis auxquels font face les sapeurs-pompiers. Affrontez des flammes infernales et des environnements explosifs dans ce jeu d'action unique en son genre. Utilisez les outils de travail des pompiers, tels que la hache, la lance à incendie et la scie pour secourir des survivants et maîtriser des incendies.